Comment lancer son podcast avec les moyens du bord : Méthode testée et approuvée par #GDIY

--

Depuis que je me suis lancé dans le podcast avec Génération Do It Yourself, beaucoup de personnes me demandent comment j’édite chaque épisode pour éviter que ça me prenne trop de temps.

Après 35+ épisodes, j’ai optimisé au maximum la post production, ce qui peut fonctionner très bien pour un “talk” qui nécessite moins de montage qu’une histoire de type “Serial” ou “Startup”.

J’ai beaucoup hésité à faire ce partage en audio, ça viendra peut-être, mais je crois que ce n’est pas ce que viennent chercher les abonnés à #GDIY… donc je commence par l’écrit.

➡ Découvrez l’intégralité de l’article sur www.gdiy.fr/comment-lancer-son-podcast/

--

--

Matthieu Stefani

French. Entrepreneur. Founder @CosaVostra, Podcast Host @GenDoItYourself, and more. Discover our latest episode on gdiy.fr !